PowerEdge 1850 + debian sarge + EMC AX100

sylvain.david at etranges-libellules.fr sylvain.david at etranges-libellules.fr
Tue Apr 11 04:09:53 CDT 2006

Hi all,

I successfully install debian sarge on my new poweredge 1850, but it's
the first time I use iSCSI, so I'm looking for any experience with such
configuration. I'm on the way to upgrade my kernel to a 2.6.x (the
megaraid name driver issue should not be a problem for me, well I hope!)
but I'm lost about how to install powerpath to connect the poweredge
1850 with the AX100. Does anyone has an experience to share with debian
and AX100, or better a tutorial?

Thank you

Sylvain.

----
In my natural language :

Bonjour à tous,

j'ai installé avec succès Debian Sarge sur mon nouveau poweredge 1850,
mais c'est la première fois que j'utilise iSCSI. Aussi, si quelqu'un a
une experience d'utilisation de Debian avec AX100, je suis très
interessé. Je suis sur le point de mettre à jour mon noyau 2.4 vers un
2.6 (j'ai lu pas mal de documentation sur les soucis liés au changement
de nom du drivers megaraid, mais je devrais m'en sortir, enfin
j'espère!) C'est surtout la procédure d'installation pour faire
communiquer la baie AX100 iSCSI avec le poweredge 1850 qui m'effraie.
Est-ce que quelqu'un a une expérience d'utilisation  de Debian avec une
baie AX100, ou mieux un tutorial?

Merci d'avance!

Sylvain.

--